Le long combat de Francesca Albanese mérite d’être souligné et connu. Nous publions ci-dessous son discours, en qualité de Rapporteure spéciale des Nations unies lors de la Conférence d’urgence du Groupe de La Haye à Bogotá (Colombie), le 15 juillet 2025.
pardem.org/le-groupe-de...
Le 08-02-2022
Au nom de la lutte contre la Covid, les gouvernements ont décidé de mesures de restriction de libertés de circulation, influant sur les modes d’organisation du travail (télé travail). Ces mesures étaient-elles toutes justifiées ? N’y a-t-il pas eu un effet d’aubaine pour imposer des mesures impopulaires ?
Gilles Amiel de Ménard est l'auteur d’un ouvrage à paraître « La reconquête démocratique. Face à des pouvoirs illégitimes ». Il est rédacteur du site « Le petit nationiste ».
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire