Environnement

Lutte pour le « climat » : gardons les yeux ouverts

Les manifestations des jeunes pour le climat se multiplient, avec le soutien, de l’élite eurolibérale mondialiste. Il faut toutefois raison garder: ceux qui sont le problème ne peuvent pas être la solution. Le libre-échange et le néolibéralisme sont incompatibles avec la transition écologique.

CETA ou Environnement, ils ont choisi

A propos de l'Accord économique et commercial global (AEGC) plus connu sous son acronyme anglais CETA, la commission d’experts mise en place par Emmanuel Macron a noté : « Le grand absent de l’accord est le climat ».

Votez NON au nouvel aéroport à Notre-Dame-des-Landes !

Le 26 juin 2016, un référendum se tiendra en Loire-Atlantique. Les électeurs seront appelés à répondre à la question : « Êtes-vous favorable au projet de transfert de l’aéroport de Nantes Atlantique sur la commune de Notre-Dame-des-Landes ? ». Le Parti de la démondialisation (Pardem) appelle à voter NON. Les raisons sont les suivantes :

 

Pour un embargo sur l’importation de gaz de schistes !

Pour un embargo sur l’importation de gaz de schistes ! Sur la première page du site EDF on peut lire : « cap 2030 : faire d'EDF l'électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone. »

Il semble que les dirigeants d'EDF n'aient pas la même vision que la population du mot « responsable ».

Stop à l’importation de gaz de schistes !

Sur la première page du site EDF on peut lire : « cap 2030 faire d'EDF l'électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone. » Il semble que les dirigeants d'EDF n'aient pas la même vision que la population du mot « responsable ».

S'abonner à Environnement