Dès septembre mobilisations sur tous les fronts

Image
Première république

 

En ces temps où tout est non seulement menacé mais en grande partie détruit par les néolibéraux, outre les mobilisations syndicales qui auront lieu en septembre, nous vous invitons à participer à 2 initiatives célébrant la République et une initiative internationale pour la liberté de Julien Assange, auxquelles le Pardem participe.

- Le 21 septembre à 18h30 à Paris,

Rendez-vous en face du 228 rue de Rivoli pour célébrer la République à l’appel de https://www.pouruneconstituante.fr/spip.php?article2049

Comme chaque année, nous nous retrouverons pour célébrer la proclamation de la République le 21 septembre 1792. Cette année, ce sera le mercredi 21 septembre à partir de 18h30 dans le jardin des Tuileries à côté de la plaque qui commémore la naissance de la République, c’est-à-dire en face du 228 rue de Rivoli. Venez nombreux !

- Le 24 septembre à 14h30 Place de la République à Paris

230e anniversaire de la Première République et 30e anniversaire du Non populaire à Maastricht - Rassemblement de rue pour une Convergence Nationale des Résistances et de la Reconstruction, à l’appel du PRCF.

Lire l’appel : https://www.initiative-communiste.fr/articles/prcf/230e-anniversaire-de…

- Le 15 octobre, 24 heures sur 24 : mobilisation internationale pour Julien Assange

«  Rejoignez le marathon que nous organisons ce 15 octobre afin de mieux faire connaître le cas de Julian au monde entier : un événement en streaming non stop de 24 heures au cours duquel des journalistes et des présentateurs de journaux télévisés, ainsi que des célébrités, des activistes, des personnes du monde artistique et de la société civile de toute la planète, se relaieront pour s’exprimer en faveur de la liberté de Julian Assange. »  Dites-nous que vous êtes partants en écrivant à : 24hAssange@proton.m
Lire l’appel complet et accédez à la carte des événements : https://www.24hassange.org/fr/appel/