Ouest-France - Législatives à Caen. Michel Lemonnier, candidat du Pardem

Législatives à Caen. Michel Lemonnier, candidat du Pardem

 
  • Michel Lemonnier, candidat du Pardem dans la première circonscription du Calvados, et sa suppléante, Lucie Dubreuil.
    Michel Lemonnier, candidat du Pardem dans la première circonscription du Calvados, et sa suppléante, Lucie Dubreuil. | Ouest-France

 

 

http://www.ouest-france.fr/sites/all/themes/front//images/logos/logo-of-274x120.png

Hélène LECLERC.

Michel Lemonnier, 56 ans et Lucie Dubreuil, 27 ans, sont candidats du Parti de la démondialisation (Pardem). Ils se présentent aux législatives dans la première circonscription du Calvados.

« Notre projet social remet l’humain au centre. On pense que la politique peut conditionner l’économique et non l’inverse », annonce Michel Lemonnier. Candidat aux législatives dans la première circonscription du Calvados, il entend défendre le projet de ce jeune parti politique.

Encarté au Parti socialiste qu’il quitte  « quand il est devenu l’ami des actionnaires », ce père de famille, psychologue du travail, décide d’adhérer aux idées du Pardem.  « Nous pensons que la mondialisation n’est pas un bienfait. Ces élections nous donnent l’occasion de voter pour des candidats qui proposent de participer à la construction d’un monde plus humain. »

Lucie Dubreuil, 27 ans, sera sa suppléante. Salariée chez Enedis, elle milite pour  « une sortie de l’Union Européenne pour reconquérir la souveraineté de notre nation. C’est à notre génération de reconstruire ce qui a été détruit par le néolibéralisme pour assurer un avenir plus réjouissant à la génération à venir. »

0 Filet 2